Chang-Jiang Dynasty
Essai
18 septembre 2021
Honda PCX 125 2021
Essai
11 septembre 2021
Sym Jet X 125
Essai
28 août 2021
BMW S 1000 R 2021
Essai
07 août 2021
Yamaha XSR125
Essai
31 juillet 2021
Nipponia Volty
Essai
24 juillet 2021
Suzuki SV 650 Euro 5 2021
Essai
17 juillet 2021
Piaggio MP3 400 HPE
Essai
10 juillet 2021
Zontes 125 Urban
Essai
26 juin 2021
NIU MQi GT
Essai
12 juin 2021

Bmw C 400 GT

Bmw C 400 GT
ColorisNoir, blanc, titane
Disponibilitéavril 2019
Essence12,8 litres
Prix8 100 €
Moteur
Moteurmonocylindre 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée350 cm3
Alésage x Course80 x 69,6 mm
Puissance25 kW à 7500 tr/min
Couple maxi35 Nm à 6000 tr/min
Transmission
TransmissionVariateur, courroie
Suspension
Suspension avantFourche télescopique ø35mm
Suspension arrièreDouble bras oscilant alu, double amortisseur réglable en précont
Pneus
Pneu avant120/70 ZR 15
Pneu arrière150/70 ZR 14
Freinage
Frein avantDouble disque, diamètre 265 mm mm
Frein arrièreSimple disque, diamètre 265 mm mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids212 TPF kg
Hauteur de selle775 mm
Longueur2210 mm
Empattement1565 mm
Equipements
Démarrage sans cléBéquille latérale et centrale2 vides-poche (dont l'un avec prise 12 V)
Système Flex CaseCoffre éclairéContrôle de traction déconnectable
Tableau de bord TFT couleur (option) avec :- ordinateur de bord complet- jauge à essence et indicateur d'autonomie
- température extérieure- température d'eau et pression d'huile- temps de roulage et vitesse moyenne
- compte tours analogique et par barographe- deux trips- indicateur de révision
- connexion Bluetooth- navigation (via App externe)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.