Zenvo et Rebellion partenaires

Chargement en cours
 Zenvo et Rebellion partenaires

Zenvo et Rebellion partenaires

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 mars

A l'occasion de la présentation à Genève de son one-off TS1 GT, le constructeur danois Zenvo Automotive en a profité pour annoncer un nouveau partenariat signé avec l'horloger Suisse Rebellion Timepieces et son équipe de course, le Rebellion Racing.

La collaboration entre Zenvo et Rebellion Timepieces a déjà débuté avec la création d'un chronographe aux couleurs de la marque danoise (le Rebellion-Zenvo Predator 2.0 GMT), réalisé par l'horloger suisse qui se trouve être le propriétaire de l'équipe de course éponyme engagée dans le Championnat du Monde d'Endurance (WEC) depuis 2012.

Ce nouveau partenariat permettra à Zenvo Automotive et Rebellion Racing, qui fêtent tous les deux cette année leurs dix ans d'existence, de partager leurs savoir-faire respectifs en matière d'ingénierie, d'acquisition de données et autres développements techniques spécifiques.

Pour l'heure, si le programme sportif 2017 de Rebellion Racing est connu avec un passage de la catégorie LMP1 privée à la classe LMP2 (sur un châssis Oreca 07), l'arrivée de Zenvo en sports mécaniques n'est à priori pas encore à l'ordre du jour. Mais avec ses nouveaux châssis TS1 et TSR toujours en phase de développement, et un partenaire tel que le Team Rebellion Racing, son implication sur les circuits internationaux pourrait vraisemblablement se faire plus intensive dans les mois qui viennent.

 
0 commentaire - Zenvo et Rebellion partenaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]