W Motors tease sa Fenyr Supersport

Chargement en cours
 W Motors tease sa Fenyr Supersport

W Motors tease sa Fenyr Supersport

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 novembre

Le constructeur W Motors à qui l'on doit déjà l'exotique Lykan Hypersport, a dévoilé plusieurs teasers de sa Fenyr Supersport, un nouveau modèle qu'il présentera la semaine prochaine en première mondiale au Salon de Dubaï.

Les premières images proposées par le constructeur basé aux Émirats Arabes Unis, révèlent certains détails de cette Fenyr Supersport qui permettent de constater que celle-ci a visiblement été construite à grand renfort de fibre de carbone, ce qui laisse présager d'un châssis ultra léger.

Pour le reste, W Motors n'a donné que peu d'indications sur la nouvelle venue, sinon qu'elle serait produite en quantité limitée (25 unités par an) et disposerait sous son capot d'un bloc moteur développé spécifiquement par RUF (le spécialiste Porsche), et dont la puissance s'élèverait à plus de 1 000 ch.

Rappelons que la Lykan Hypersport embarque déjà un flat-six 3.7 litres biturbo préparé par RUF, moteur qui développe 770 ch et 1 000 Nm et permet à cette dernière d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 2.8 secondes, pour une vitesse de pointe annoncée de 390 km/h.

La Fenyr Supersport sera présentée au Dubaï Motor Show le 10 novembre.

 
0 commentaire - W Motors tease sa Fenyr Supersport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]