W Motors Fenyr Supersport

Chargement en cours
 W Motors Fenyr Supersport

W Motors Fenyr Supersport

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 novembre

Le constructeur W Motors a profité du Dubaï Motor Show qui se tient actuellement aux Émirats Arabes Unis, pour dévoiler sa dernière création en date : la Fenyr Supersport. Et à l'instar de la Lykan Hypersport qu'elle va rejoindre d'ici peu au catalogue du constructeur libanais, la Fenyr Supersport ne fait pas dans la demi mesure.

Construite autour d'un châssis tubulaire en aluminium, la Fenyr Supersport embarque sous sa carrosserie en fibre de carbone un bloc flat-six 4.0 litres biturbo préparé par RUF développant quelque 900 ch et 1 200 Nm. Une puissance on l'imagine largement suffisante pour rivaliser avec les meilleures Supercars du moment, et qui relayée par une boîte sept rapports à double embrayage devrait permettre à cette Fenyr Supersport d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 2.7 secondes et de franchir la barre des 400 km/h en vitesse de pointe.

Un package extrême donc, que W Motors proposera au compte goutte à raison de 25 unités par an. Ne reste plus maintenant au constructeur qu'à annoncer le prix de la nouvelle venue, qui devrait s'établir autour de 3.5 millions de dollars. Tout de même.

 
0 commentaire - W Motors Fenyr Supersport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]