Volvo XC90 Excellence : grand luxe

Chargement en cours
 Volvo XC90 Excellence : grand luxe

Volvo XC90 Excellence : grand luxe

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 février

Volvo Cars va profiter du Salon de Genève pour dévoiler la déclinaison « Excellence » de son modèle XC90, version haut de gamme du SUV suédois qui sera proposée à la vente exclusivement en ligne à partir d'avril prochain.

Marchant sur les traces du XC90 First Edition proposé en 2014 à 1927 unités numérotées (toutes écoulées en ligne en seulement 48 heures), ce XC90 Excellence offre une nouvelle démonstration du savoir faire de Volvo Cars en matière de luxe et de raffinement.

Développé autour de la plateforme modulaire SPA, ce XC90 Excellence équipé d'un bloc T8 Twin Engine hybride rechargeable de 407 ch et disposant de trois modes de conduite (Pure, Hybrid et Power), se présente en effet avec un intérieur des plus douillets.

Entre autres équipements, l'insonorisation optimisée permettra à ses occupants de mieux profiter du système audio haut de gamme Bowers & Wilkins, tandis que ses passagers arrière disposeront du confort offert par des sièges individuels inclinables également dotés d'une fonction massage, tout en savourant du Champagne (logé dans un compartiment réfrigéré) dans des flûtes en cristal réalisées par le célèbre verrier suédois Orrefors.

Les clients français, suisse, belge et luxembourgeois seront les premiers à bénéficier de cette nouveauté (ultérieurement disponible en Chine et aux USA), accessible au prix de 124 400 €.

 
0 commentaire - Volvo XC90 Excellence : grand luxe
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]