Volkswagen Tiguan Allspace

Chargement en cours
 Volkswagen Tiguan Allspace

Volkswagen Tiguan Allspace

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 décembre

A quelques jours de sa présentation officielle au Salon de Detroit (8 au 22 janvier), Volkswagen offre un premier aperçu de son nouveau Tiguan Allspace via deux esquisses révélant les lignes de ce SUV aux généreuses proportions.

Avec cette déclinaison Allspace, Volkswagen va en effet proposer une version allongée de son modèle Tiguan (11 cm de plus en empattement) garantissant un espace intérieur d'une grande modularité ainsi qu'un espace accru, et disposant de sept places assises (de série en France).

Volkswagen n'est pas entré dans les détails mais promet également « une gamme d'équipements attractive », qui viendra vraisemblablement s'ajouter au large choix de motorisations déjà disponibles sur le modèle existant, à savoir deux blocs 1.4 TSI de 125 et 150 ch, un bloc TSI de 180 ch, et la motorisation 2.0 TDI en versions 115, 150, 190 ch et 240 ch (2.0 TDI biturbo).

Le Tiguan Allspace sera lancé successivement en Amérique du Nord, en Chine puis en Europe, et intégrera le catalogue du constructeur allemand dès l'été prochain.

 
0 commentaire - Volkswagen Tiguan Allspace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]