Volkswagen T-Roc à découvrir le 23 août

Chargement en cours
 Volkswagen T-Roc à découvrir le 23 août

Volkswagen T-Roc à découvrir le 23 août

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 août

Volkswagen vous propose de découvrir à travers quelques images fixes et animées, son nouveau T-Roc, un Crossover compact que le constructeur dévoilera officiellement le 23 août prochain.

Inspiré du concept du même nom présenté en 2014, ce T-Roc se présente sous la forme d'un Crossover aux lignes dynamiques, doté notamment d'une nouvelle signature lumineuse et disponible dans différentes finitions misant sur la couleur, comme en témoigne le modèle visible dans la vidéo teaser proposée par VW.

Le petit SUV allemand qui trouvera sa place dans le catalogue de VW sous le modèle Tiguan, a été développé sur la plateforme modulaire MQB du constructeur de Wolfsburg, et est susceptible d'embarquer une mécanique partagée avec le modèle Golf.

La première apparition publique du VW T-Roc, qui viendra jouer sur les terres des Renault Captur, Peugeot 2008, Nissan Juke et autre futur C3 Aircross pour ne citer qu'eux, est programmée pour le Salon de Francfort en septembre prochain. Son lancement en commercialisation est quant à lui attendu courant 2018.

 
2 commentaires - Volkswagen T-Roc à découvrir le 23 août
  • avatar
    CHEVRES -

    Y AURA T IL DES LOGITIELS CACHES??????????????????????

  • avatar
    mollecule -

    Difficile de se faire un avis! J'espère que VW sera plus audacieux que Renault et Peugeot en ne se limitant pas à des 3 ou 4 cylindres avec moins de 140cv et sans possibilité de 4 roues motrices tel que captur ou 2008! C'est dommage d'ailleurs car le 2008 est plutôt sympa!

    avatar
    joyeuxmago -

    Parceque pour finir pare-choc contre pare-chocs dans les embouteillages il faut + de 140 ch pour un SUV de segment B n'importe quoi !

    avatar
    LEON76 -

    C'est vrai mollecule, l'agrément de conduite lorsque l'on a un bon moteur qui a du répondant c'est super. Tout le monde n'est certes pas dans des contrées où l'on roule soit disant pare-chocs contre pare-chocs au quotidien.
    Joyeuxmago : vous ne seriez pas un peu égoïste, il en faut pour tous les goûts !

    avatar
    spider59 -

    NICO, toi yen a avoir des problèmes avec le Fançais écit !!!! Quand tu aura appris à écrire reviens !!! Eh vive les V8 de 450 chevaux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]