Volkswagen au CES de Las Vegas 2017

Chargement en cours
 Volkswagen au CES de Las Vegas 2017

Volkswagen au CES de Las Vegas 2017

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 décembre

Volkswagen a dévoilé son programme en vue du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, dans le Nevada, sur lequel il exposera sa vision de la mobilité du futur.

Au programme de cette édition 2017, le constructeur de Wolfsbourg entend mettre l'accent sur la « mise en réseau des personnes, des véhicules et de l'environnement qui les entourent », en présentant notamment le concept « User-ID » dont le développement a été axé sur une utilisation et un contrôle intuitifs.

« Grâce à l'App Connect, nos clients peuvent déjà connecter à peu près n'importe quel Smartphone à leur véhicule ; mais avec Volkswagen User-ID, nous franchissons une autre étape importante », explique Volkmar Tanneberger, le Responsable du Développement Electrique et Electronique de VW. « L'intégration homogène des Partenaires de Services à nos propres services en ligne permettra de créer une toute nouvelle expérience pour l'utilisateur ».

Lors des deux dernières éditions du CES de Las Vegas, VW avait exposé les concepts Golf R Touch (2015) et BUDD-e (2016), et le constructeur allemand va cette année profiter de l'évènement pour présenter pour la première fois aux États-Unis, le véhicule électrique I.D dévoilé lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris.

Davantage d'informations concernant les innovations proposées par VW devraient suivre pendant le Consumer Electronics Show qui ouvrira ses portes le 5 janvier prochain.

 
0 commentaire - Volkswagen au CES de Las Vegas 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]