Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Chargement en cours
 Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 août

Mercedes-Benz a dévoilé dans le cadre de la Monterey Car Week, son concept Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet, la déclinaison découvrable du coupé deux places présenté l'an dernier sur l'évènement californien.

De fait, ce concept Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet revêtu ici d'une livrée « bleu nautique » métallisée assortie de chromes et reposant sur des jantes de 24 pouces, conserve les superbes lignes du coupé ainsi que ses dimensions XXL (il mesure six mètres de long), tout en adoptant une nouvelle capote souple réalisée en tissu blanc composé de fils d'or rose entrelacés.

L'espace intérieur habillé de cuir nappa « Crystal white », de bois et d'aluminium, reçoit également des garnitures en or rose et accueille entre autres équipements, un affichage tête haute, une nouvelle planche de bord avec écran numérique à 180°, un service de conciergerie et un étonnant éclairage bleuté courant tout autour de l'habitacle et jusqu'à son tunnel central.

Côté motorisation, ce concept Mercedes-Maybach fait appel au même groupe propulseur que le modèle coupé, les deux moteurs électriques offrant quelque 750 ch pour permettre à ce concept de boucler le 0 à 96 km/h en moins de moins de 4 secondes (250 km/h en vitesse de pointe). L'autonomie du véhicule est quant à elle estimée à 500 km.

Le concept Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet constitue à n'en pas douter l'une des vedettes du Concours d'Élégance de Pebble Beach.

 
0 commentaire - Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]