Virgin Galactic et Land Rover présentent le VSS Unity

Chargement en cours
 Virgin Galactic et Land Rover présentent le VSS Unity

Virgin Galactic et Land Rover présentent le VSS Unity

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 février

Partenaire officiel du programme Virgin Galactic depuis 2014, Land Rover figurait en bonne place lors de la cérémonie de présentation du nouveau SpaceShipTwo organisée sur la base aérienne du Mojave Air and Space Port, en Californie.

Lors de cet évènement auquel étaient conviés VIP et actionnaires de Virgin Galactic, et durant lequel le fondateur de Virgin Group, Richard Bronson, a notamment pris la parole, c'est en effet un Range Rover Autobiography qui a tracté l'avion suborbital développé par Virgin Galactic, pour le présenter pour la première fois à ses futurs clients « astronautes ».

« Il s'agit d'une étape importante pour Virgin Galactic et nous sommes fiers d'y être associés », a commenté Mark Cameron, Directeur Général Monde de Land Rover. « Nous partageons la même vision en matière d'innovations technologique et de design, et travaillons pour aller plus loin dans ces domaines afin de proposer de nouvelles manières de voyager aux futures générations ».

Durant cette cérémonie haute en couleurs, le SpaceShipTwo s'est également vu attribuer son nom de baptême, VSS Unity, par le célèbre physicien, théoricien et cosmologiste britannique Stephen Hawking, via un message audio diffusé dans la salle.

Rappelons que le premier vol commercial de ce VSS Unity n'est pas pour tout de suite, son dernier vol test organisé dans le désert de Mojave en octobre 2014, ayant été conclu par un crash.

 
0 commentaire - Virgin Galactic et Land Rover présentent le VSS Unity
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]