Viper Special Editions : un succès

Chargement en cours
 Viper Special Editions : un succès

Viper Special Editions : un succès

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 juillet

Les cinq éditions spéciales proposées à la vente par Dodge en l'honneur du 25ème anniversaire de la Viper, ont rencontré un succès immédiat auprès des amateurs de la muscle-car américaine, dont les différentes versions se sont vendues en seulement quelques heures.

Jugez plutôt : mises en vente le 24 juin dernier, les vingt-huit éditions spéciales Viper 1 :28 Edition ACR ont trouvé acquéreur en moins de 40 minutes, tandis que les 31 exemplaires de la Viper VoooDoo II Edition ACR disparaissaient en moins de deux heures.

Pas mal non plus pour les vingt-cinq Viper Snakeskin Edition GTC qui se sont vendues en moins de 48 heures, à l'instar de la GTS-R Commemorative Edition AC dont cent unités étaient pourtant promises à la production pour les célébrations de ce 25ème anniversaire.

Quant aux trente-trois modèles Dodge Dealer Edition ACR vendus exclusivement via deux concessionnaires basés au Texas et dans l'Illinois, vingt-deux exemplaires ont déjà rencontré leur propriétaire, ce qui représente un total de 206 Viper écoulées en l'espace d'une semaine.

Un succès plutôt inattendu qui a d'ailleurs conduit le constructeur américain à ajouter une sixième édition spéciale à son catalogue : une Viper Snakeskin ACR Edition dont trente-et-un modèles seront proposés à la vente. On ne saurait trop conseiller aux clients intéressés de se faire connaître au plus vite !

 
0 commentaire - Viper Special Editions : un succès
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]