Vidéo : la BMW M4 GTS sur le Ring

Chargement en cours
 Vidéo : la BMW M4 GTS sur le Ring

Vidéo : la BMW M4 GTS sur le Ring

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 décembre

Lors de sa présentation en octobre dernier, BMW avait annoncé que la M4 GTS avait réalisé un tour du circuit du Nürburgring Nordschleife en 7 minutes et 28 secondes. Le constructeur bavarois en donne aujourd'hui la preuve, vidéo à l'appui.

Révélée peu avant le Salon de Tokyo, cette M4 GTS est ni plus ni moins qu'une version survitaminée de la BMW M4, dotée d'un bloc 6 cylindres TwinPower Turbo de 500 ch et 600 Nm associé à une boîte 7 rapports à double embrayage, d'une carrosserie à l'aérodynamique révisée et d'un habitacle à la connotation sportive évidente, équipé ou non du pack « Clubsport » disponible en option (comprenant arceau de sécurité, harnais cinq points, extincteur...).

Se voulant très à l'aise sur circuit, cette BMW M4 GTS a logiquement été amenée sur la Nordschleife pour y démontrer ses capacités aux mains d'un des pilotes de développement de BMW, Jörg Weidinger, dont la performance est visible dans la vidéo qui suit.

Reste que si vous avez été impressionné par les évolutions en piste de cette BMW M4 GTS, inutile de vous rendre chez le concessionnaire BMW le plus proche. Les 700 exemplaires promis à la production de cette « bête de course » ont déjà tous été vendus.

 
0 commentaire - Vidéo : la BMW M4 GTS sur le Ring
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]