Ventes US : la Challenger s'illustre

Chargement en cours
 Ventes US : la Challenger s'illustre

Ventes US : la Challenger s'illustre

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 juillet

Au match qui oppose traditionnellement la Ford Mustang à la Chevrolet Camaro pour le titre de muscle-car la plus populaire aux USA, s'est jointe au mois de juin la Dodge Challenger qui a pour la première fois depuis des années dominé ses deux concurrentes en termes de ventes.

Selon les informations rapportées par TorqueNews, la Dodge Challenger a en effet séduit quelque 6 605 clients en juin dernier, un chiffre en hausse de plus de 1 000 unités par rapport au mois de juin 2016. Ce résultat a ainsi permis à la Challenger de devancer au classement des meilleures ventes de muscle-cars, les modèles Mustang et Camaro qui ont enregistré respectivement 6 186 et 4 691 ventes pour ce même mois de juin.

Ce retour aux avant-postes de la Challenger, un modèle dont les heures de gloire remontent aux années 70, est cependant à nuancer puisque depuis le début de l'année la Ford Mustang demeure et de loin, le modèle le plus prisé outre-Atlantique avec 44 608 immatriculations. La Challenger avec 35 910 exemplaires vendus depuis janvier, pointe encore en troisième position non loin de la Chevrolet Camaro, dont 36 567 unités vendues en 2017.

 
0 commentaire - Ventes US : la Challenger s'illustre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]