Ventes en hausse pour Rolls-Royce

Chargement en cours
 Ventes en hausse pour Rolls-Royce

Ventes en hausse pour Rolls-Royce

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 janvier

Le constructeur de Goodwood a enregistré en 2016 le deuxième meilleur résultat de son histoire en termes de ventes avec quelque 4 011 véhicules livrés, soit une hausse de 6 % par rapport à l'exercice 2015.

En 2016 Rolls-Royce a vu ses ventes progresser sur tous les marchés à l'exception du Moyen-Orient. En Amérique et en Europe celles-ci ont progressé respectivement de 12 % et de 28 % par rapport à l'an passé, avec de nouveaux records atteints sur certains marchés particuliers tels que l'Allemagne (+ 30 %) et la Grande-Bretagne (+ 26 %). Le Japon et la Chine ont également enregistré des ventes remarquables avec une progression de 51 % et de 23 % par rapport à 2015.

Les modèles Rolls-Royce Wraith et Ghost ont été les modèles les plus demandés en 2016, et la Dawn a également réalisé d'excellentes ventes pour sa première année complète de production. La grande majorité des modèles vendus l'ont été avec des finitions personnalisées et les éditions spéciales (« Black Badge » et « Bespoke Collections » notamment) ont également reçu un accueil favorable.

Entrée dans sa dernière année de production, la septième génération de la Phantom sera quant à elle remplacée en 2018 par un nouveau modèle actuellement à l'étude dans les bureaux du constructeur britannique.

Enfin avec six nouveaux distributeurs signés l'an passé, Rolls-Royce compte désormais 136 revendeurs à travers le monde.

 
2 commentaires - Ventes en hausse pour Rolls-Royce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]