Ventes en hausse, Mclaren recute

Chargement en cours
 Ventes en hausse, Mclaren recute

Ventes en hausse, Mclaren recute

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 janvier

Le McLaren Production Center de Woking a tourné à plein régime cette année suite au lancement de cinq nouveaux modèles en moins de douze mois, nouveautés qui ont largement contribué à l'accroissement des ventes du constructeur britannique qui a écoulé en 2015 quelque 1 654 voitures.

Tout a commencé en mars dernier au Salon de Genève où McLaren présentait son exclusive P1 GTR, nouveau membre de la gamme Ultimate Series aux côtés de la P1 « standard », ainsi que la 675LT Coupé intégrée à la gamme Super Series. Un modèle dont les 500 exemplaires destinés à la production se sont vendus comme des petits pains, conduisant McLaren à proposer à la rentrée une version 675LT Spider dont les 500 unités se sont vendues en seulement deux semaines. Enfin en avril au New York Autoshow, McLaren dévoilait le premier membre de la gamme Sports Series, la 570S Coupé, avant d'enchainer quelques jours plus tard à Shanghaï avec la 540C Coupé.

L'année 2015 de McLaren a également été marquée par la fin de la production de la McLaren P1, dont le dernier des 375 exemplaires a été assemblé début décembre, et par l'arrivée dans son giron de 12 nouveaux concessionnaires (dont un à Seoul et un autre à Mexico City).

Devant la forte demande de ses modèles, McLaren Automotive va recruter 250 employés pour ses départements production, qualité et logistiques, ce qui devrait lui permettre d'accroître sa production en passant dès la mi-2016 de 14 à 20 véhicules assemblés par jour.

 
0 commentaire - Ventes en hausse, Mclaren recute
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]