Ventes : année record pour Caterham

Chargement en cours
 Ventes : année record pour Caterham

Ventes : année record pour Caterham

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 octobre

Alors que deux mois restent à couvrir pour boucler l'exercice 2017, Caterham Cars est déjà en mesure d'annoncer une nouvelle année record en matière de ventes, et ce pour la deuxième année consécutive.

En 2016 Caterham Cars a enregistré plus de 600 commandes de ses véhicules, et réalisé ainsi le meilleur résultat de son histoire en termes de ventes. Le constructeur britannique est aujourd'hui heureux de pouvoir annoncer qu'il a d'ores-et-déjà battu ce record, au moment même où il célèbre le 60ème anniversaire de son modèle Seven présenté pour la première fois au Earls Court Motor Show le 16 octobre 1957.

« Nous démontrons encore et encore, que la Seven est une voiture indémodable et que Caterham demeure l'une des marques britanniques les plus prisées », a commenté Graham Macdonald, le CEO de Caterham. « Nous n'allons pas nous arrêter là, et nous allons continuer à assurer à la Seven un avenir radieux ».

Parmi les évènements qui ont marqué cette année 2017, Caterham Cars a notamment présenté dans le cadre du Goodwood Revival une édition spéciale de la Seven baptisée SuperSprint, modèle « hommage » au look rétro dont la production a été volontairement limitée à 60 unités. Et celui-ci n'a pas manqué son entrée puisqu'il est immédiatement devenu le véhicule le plus rapidement vendu de l'histoire de la marque : tous les exemplaires disponibles ont en effet trouvé acquéreur lors de l'évènement anglais, en moins de sept heures de temps.

 
0 commentaire - Ventes : année record pour Caterham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]