Vente aux enchères Citroën Héritage

Chargement en cours
 Vente aux enchères Citroën Héritage

Vente aux enchères Citroën Héritage

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 novembre

Le 10 décembre prochain, la maison Leclere Motorcars proposera aux enchères lors d'une vente exceptionnelle, une partie des automobiles figurant au patrimoine du Conservatoire Citroën d'Aulnay-sous-Bois.

Les réserves du Conservatoire Citroën déménageront en effet prochainement du site historique d'Aulnay-sous-Bois, et à cette occasion Citroën Héritage a décidé se séparer d'une partie des véhicules y figurant en plusieurs exemplaires.

Ainsi les amateurs de la marque aux chevrons pourront faire l'acquisition de modèles anciens et modernes, de véhicules d'exposition et même de prototypes (dont certains réalisés par Sbarro), présentés à des prix allant de 1 000 € à 20 000 €. Au total ce sont quelque 65 modèles (plus 90 lots d'Automobilia) qui seront proposés aux plus offrant lors de cette vente organisée exclusivement par téléphone ou sur internet, via le site www.drouotlive.com.

L'ensemble des lots sera mis en ligne le 20 novembre prochain sur le site de la maison Leclere, et les collectionneurs pourront ensuite découvrir ces différents modèles lors de l'exposition organisée de 9h30 à 17h00, Boulevard André Citroën, à Aulnay-sous-Bois, la veille de la vente (samedi 9 décembre).

Grâce à cette démarche, l'association « L'Aventure Peugeot Citroën DS » à l'origine de cet évènement entend transmettre aux passionnés de la marque Citroën, des véhicules qui retrouveront là un second souffle.

 
0 commentaire - Vente aux enchères Citroën Héritage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]