Vente Aguttes aux Grandes Heures Automobiles

Chargement en cours
 Vente Aguttes aux Grandes Heures Automobiles

Vente Aguttes aux Grandes Heures Automobiles

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 février

Le 23 septembre prochain lors de la 3ème édition des « Grandes Heures Automobiles », l'étude Aguttes organisera pour la première fois dans le cadre de cet évènement, une vente aux enchères autos et motos qui s'annonce pour le moins originale.

Cette vente aux enchères qui sera organisée dans le magnifique cadre du Pavillon 1924 installé sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, permettra aux collectionneurs de faire l'acquisition de nombreux modèles d'exception, dont la liste complète sera révélée dans les prochains mois par la maison de vente.

Une vente qui s'annonce par ailleurs très originale puisque les véhicules proposés aux enchères se prêteront au jeu d'une parade inédite organisée sur l'anneau de vitesse parisien, avant d'être soumis aux désirs de leurs potentiels acheteurs.

Rappelons que cette 3ème édition des Grandes Heures Automobiles organisée les samedi 24 et dimanche 25 septembre prochains, sera l'occasion pour les visiteurs présents d'assister à de nombreuses démonstrations en piste (autos et motos), avec notamment un plateau automobile regroupant des modèles monoplaces, des GT, Youngtimer, véhicules Vintage et sportives engagées en Rallye.

Crédit illustration : Les Grandes Heures Automobiles

 
0 commentaire - Vente Aguttes aux Grandes Heures Automobiles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]