Une rare LaFerrari aux enchères chez Mecum Auctions

Chargement en cours
 Une rare LaFerrari aux enchères chez Mecum Auctions

Une rare LaFerrari aux enchères chez Mecum Auctions

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 juillet

Avec 499 exemplaires, la Ferrari LaFerrari est déjà une pièce rare, mais le modèle que vous avez sous les yeux et que présentera aux enchères la maison Mecum Auctions lors de sa vacation de Monterey en août prochain, l'est encore davantage.

Ce modèle particulier figure en effet parmi les trois exemplaires de LaFerrari sortis des ateliers de Maranello avec une finition « Nero DS Opaco matte black », petit trio formant à lui seul la série très limitée connue sous le nom de « Cavallino Infernale ».

Et l'appellation est bien choisie tant cette LaFerrari chaussée de jantes 19 et 20 pouces (équipées de gommes Pirelli P-Zero), produit un effet remarquable sur la rétine des observateurs, et cela même avant que vrombissent les 963 ch et 900 Nm de son groupe propulseur hybride développé autour du V12 6.3 litres Ferrari.

Mecum Auctions n'a pas précisé le prix de cette impressionnante Hypercar, mais compte tenu de son faible kilométrage (340 km au compteur) et de la rareté de sa finition, celui-ci devrait allègrement dépasser les 1.2 million d'euros réclamés pour le modèle neuf.

 
0 commentaire - Une rare LaFerrari aux enchères chez Mecum Auctions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]