Une plaque exclusive LaFerrari aux enchères

Chargement en cours
 Une plaque exclusive LaFerrari aux enchères

Une plaque exclusive LaFerrari aux enchères

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 novembre

Afin de venir en aide à la « Henry Surtees Foundation », Ferrari North Europe propose actuellement aux enchères une plaque minéralogique portant la mention « V12 LAF », qui comme son nom l'indique est spécialement destinée aux propriétaires d'un modèle Ferrari LaFerrari.

Cette plaque personnalisée reprend en effet les caractéristiques de l'Hypercar de Maranello, modèle rappelons-le motorisé par un bloc V12 de 800 ch auquel est associé un système KERS développant quelque 163 ch.

La plaque « V12 LAF » s'adresse donc tout particulièrement à l'un des 499 propriétaires de cette voiture exclusive, propriétaire qui on l'espère va débourser une coquette somme pour en faire l'acquisition et l'installer sur son véhicule.

Les bénéfices de sa vente seront en effet reversés à la « Henry Surtees Foundation », association qui vient en aide aux personnes souffrant notamment de traumatismes au cerveau et qui porte le nom du fils de Sir John Surtees (Champion du Monde de Formule 1 en 1964 avec Ferrari), pilote décédé en course à l'âge de 18 ans le 19 juillet 2009 sur le circuit anglais de Brands-Hatch.

Les enchérisseurs ont jusqu'au 30 novembre prochain pour présenter leur offre à HSF Charity Auction.

 
0 commentaire - Une plaque exclusive LaFerrari aux enchères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]