Une offre multimédia élargie sur la nouvelle Clio

Une offre multimédia élargie sur la nouvelle Clio

Une offre multimédia élargie sur la nouvelle Clio

A lire aussi

publié le 13 juin

Sur la version restylée de son best-seller, Renault a revu l'offre en matière de connectivité. Désormais, ce sont trois systèmes connectés qui sont proposés à bord.

En entrée de gamme, on retrouve le système R & Go, qui utilise le smartphone du client pour proposer des services (téléphone, multimédia, véhicule et navigation), grâce à une application compatible Iphone et Android. L'option, qui comprend une radio et un support pour le téléphone est proposée à 350 euros.

Le second système est le Media Nav Evolution. Un classique de l'offre Renault, avec la navigation, une cartographie Europe de l'ouest, et l'info trafic par TMC, sans oublier Bluetooth, ainsi que des prises USB et Jack. Une option à 350 euros.

Le troisième système est le R-Link Evolution, proposé à 590 euros. La tablette connectée de Renault se décline dans une version plus haut de gamme qui propose en prime la radio DAB et le Bose Sound System pour une expérience acoustique haut de gamme, à un tarif de 1090 euros.

A noter qu'il existe un pack Techno à 1090 euros qui combine la tablette connectée à des aides au parking, et à 1490 euros quand on opte pour le R-Link Evolution avec le son Bose.

 
0 commentaire - Une offre multimédia élargie sur la nouvelle Clio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]