Une nouvelle McLaren en approche

Chargement en cours
 Une nouvelle McLaren en approche

Une nouvelle McLaren en approche

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 novembre

C'est dans le cadre du Dubai International Motor Show où il tient actuellement salon, que le constructeur britannique a officialisé la date d'arrivée d'un nouveau modèle pour sa gamme Ultimate Series, attendu le 10 décembre prochain.

Cette nouveauté dont le nom de baptême n'a pas encore été précisé, intégrera le portfolio du constructeur de Woking aux côtés des McLaren P1 et P1 GTR, seules représentantes actuelles de sa gamme Ultimate Series.

Bien qu'homologuée pour la route, la nouvelle venue a été développée pour une utilisation intensive sur circuit, et McLaren n'hésite d'ailleurs pas à la présenter comme « la voiture ultime pour la piste », offrant à son conducteur « l'expérience la plus intense qui soit sur circuit ».

McLaren n'a pour l'heure fourni aucune indication quant à la mécanique embarquée dans cette nouvelle Hypercar, dont la carrosserie promet-on du côté de Woking, proposera un design pour le moins spectaculaire.

La première apparition publique de cette nouvelle McLaren est attendue au Salon de Genève en mars prochain, et d'ici là inutile de prendre rendez-vous avec votre banquier : les quelques exemplaires de l'Hypercar anglaise promis à la production, ont déjà tous été vendus.

 
0 commentaire - Une nouvelle McLaren en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]