Une nouvelle McLaren 675LT à venir ?

Chargement en cours
 Une nouvelle McLaren 675LT à venir ?

Une nouvelle McLaren 675LT à venir ?

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 février

Le constructeur de Woking devrait présenter au Salon de Genève (3 au 13 mars) une nouvelle déclinaison de sa McLaren 675LT préparée par McLaren Special Operations, version survitaminée dont la production serait limitée à une poignée d'exemplaires.

Devant le succès rencontré par la 675LT aussi bien dans ses versions Coupé que Spider, les 500 exemplaires disponibles de chacun de ces modèles ayant trouvé acquéreur en à peine quelques semaines, McLaren n'aurait donc pas résisté à la tentation d'en remettre une petite couche en proposant à ses clients cette nouvelle édition limitée.

C'est du moins ce que croient savoir les néerlandais d'Autogespot, qui rapportent que ce nouveau modèle répondant au nom de « MSO HS 688 » (pour McLaren Special Operations High Sport), disposerait d'une cavalerie de 688 ch (contre 675 ch à la 675LT) et serait équipé de nombreux éléments en carbone (dont un aileron plus imposant) afin d'en réduire significativement le poids.

Il faudra encore patienter quelques jours pour connaître tous les détails concernant cette « MSO HS 688 », mais le constructeur britannique aurait déjà prévu d'en limiter la production à 25 unités seulement, et uniquement en versions coupés.

 
0 commentaire - Une nouvelle McLaren 675LT à venir ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]