Une nouvelle déclinaison bespoke de la Rolls-Royce Dawn

Chargement en cours
 Une nouvelle déclinaison bespoke de la Rolls-Royce Dawn

Une nouvelle déclinaison bespoke de la Rolls-Royce Dawn

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 août

A défaut de proposer régulièrement de nouveaux modèles, Rolls-Royce Motor Cars communique sans compter sur les travaux de son département bespoke qui s'est une nouvelle fois livré à un remarquable travail de précision avec ce resplendissant modèle Dawn.

Enveloppé dans une splendide livrée bleu électrique, le cabriolet du constructeur de Goodwood propulsé par un V12 6.6 litres biturbo de 570 ch et 780 Nm, ne devrait pas passer inaperçu dans un flot de véhicules aux coloris souvent bien ternes, et son propriétaire a d'ailleurs souhaité prolonger la carte de l'originalité dans l'habitacle même du véhicule.

Tout le monde ne sera pas séduit en revanche, par cet intérieur revêtu d'un cuir mandarine qui contraste avec le classicisme des placages en bois visibles sur le tableau de bord et sur le coffre de toit du modèle.

Enfin outre ses étriers de frein noirs et ses jantes également personnalisées, on notera la touche finale apportée à cette Rolls-Royce Dawn via la présence d'un Spirit of Ecstasy en finition dorée, détail qui lui non plus ne devrait pas faire l'unanimité. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…

 
0 commentaire - Une nouvelle déclinaison bespoke de la Rolls-Royce Dawn
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]