Une McLaren P1 Uber à New York

Chargement en cours
 Une McLaren P1 Uber à New York

Une McLaren P1 Uber à New York

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 octobre

Les New-Yorkais qui font ces jours-ci appel aux services de la société Uber auront peut être la délicieuse surprise de voir apparaître sous leurs yeux probablement stupéfaits, l'une des voitures les plus exclusives du moment : la McLaren P1.

L'opération qui se déroule aux abords de Manhattan depuis le 27 octobre (et jusqu'au 30 octobre), a été mise en place par l'émission « Breakthrough » produite par Brian Grazer et Ron Howard (réalisateur d'Apollo 13, de Da Vinci code, de Rush…) et diffusée la chaîne National Geographic, un nouveau programme télévisé dont Uber est le partenaire principal.

Les clients désireux de profiter de cette offre exceptionnelle, après avoir tapé le code « Breakthrough » sur l'Uber app, seront pris en charge par des chauffeurs installés au volant de véhicules aussi divers qu'une Lexus CTh, un Porsche Cayenne Biodiesel, une BMW i3, une Tesla Model S, un Hyundai Tucson… et donc la McLaren P1.

Bien que minces, les chances de monter à bord de l'Hypercar de Woking sont réelles et, cerise sur le gâteau, la course d'une durée maximale de 30 minutes sera… offerte ! Que demander de plus ?

 
0 commentaire - Une McLaren P1 Uber à New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]