Une McLaren MSO à Pebble Beach

Chargement en cours
 Une McLaren MSO à Pebble Beach

Une McLaren MSO à Pebble Beach

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 août

Pour la septième année consécutive, McLaren Automotive particiepra au Concours d'Élégance de Pebble Beach avec ses nouveaux modèles ainsi qu'un mystérieux concept développé par sa division MSO (McLaren Special Operations).

Depuis 2010 et sa première apparition à Monterey, le constructeur de Woking a gratifié le public américain de nombreuses avant-premières avec notamment les McLaren P1 GTR et 650S Sprint en 2014, puis deux modèles 570S préparés par MSO en 2015. Et cette année encore, les visiteurs de la Monterey Car Week ne devraient pas être déçus.

Aux côtés de la McLaren 570GT qui sera présentée pour la première fois outre-Atlantique, et de la version compétition (GT4) de la 570S destinées aux équipes clientes pour leur saison 2017, le constructeur britannique a prévu de dévoiler en Californie un nouveau concept proposé par MSO.

Cette nouveauté sera présentée dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach le dimanche 21 août et McLaren a déjà annoncé qu'il s'agirait d'un «projet unique». Un projet que l'on a déjà hâte de découvrir.

Photo : McLaren 570GT

 
0 commentaire - Une McLaren MSO à Pebble Beach
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]