Une McLaren 720S MSO à Pebble Beach

Chargement en cours
 Une McLaren 720S MSO à Pebble Beach

Une McLaren 720S MSO à Pebble Beach

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 août

McLaren Special Operations (MSO), le département bespoke du constructeur de Woking, a pris l'habitude de présenter des nouveaux modèles dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, et cette année ne fera pas exception à la règle avec cette surprenante déclinaison de la 720S.

Présentée en Californie par le CEO de McLaren Automotive en personne, Mike Flewitt, cette 720S spéciale a été réalisée à l'intention et selon les désirs de l'entrepreneur et philanthrope Michael Fux, un fidèle de la marque de Woking.

Elle sera présentée dimanche dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, et devrait faire sensation avec son étonnante livrée « Fux Fuchsia », une teinte créée par Rolls-Royce Motor Cars Limited pour un précédent modèle commandé par Mr Fux au constructeur de Goodwood, et ici reprise à son compte et subtilement modifiée par McLaren Special Operations.

A cette préparation extérieure unique les designers de MSO ont ensuite ajouté des jantes en finition platinum, et installé des sorties d'échappement en finition « Stealth grey » ainsi que divers éléments en finition carbone. Côté habitacle enfin, cette 720S s'est vue habillée de cuir et d'Alcantara blancs, la teinte « Fux Fuchsia » étant quant à elle reprise pour en décorer notamment volant et panneaux de portes.

Cette 720S « Fux Fuchsia » va rejoindre le garage de Mr Fux, qui a déjà abrité par le passé des modèles McLaren 12C (en finition McLaren Orange), 12C Spider et bien entendu, McLaren P1.

 
0 commentaire - Une McLaren 720S MSO à Pebble Beach
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]