Une Huracan pour la Polizia

Chargement en cours
 Une Huracan pour la Polizia

Une Huracan pour la Polizia

1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 avril

La Police italienne fait décidément l'objet d'un traitement de faveur de la part de Lamborghini. Le constructeur de Sant'Agata Bolognese vient en effet de lui livrer une nouvelle Huracan LP610-4 flambant neuve.

Ce n'est pas la première fois que la Polizia se voit remettre les clés d'un modèle Huracan, puisqu'en 2015 déjà la brigade romaine avait reçu ce précieux présent. Cette fois, c'est la patrouille autoroutière de Bologne qui a pris possession de son exemplaire de la sportive italienne, modèle revêtu comme il se doit des couleurs bleue et blanche de la Polizia ainsi que de celles du drapeau national.

Bien évidemment cette Huracan livrée par le CEO de Lamborghini en personne, Stefano Domenicali, dispose également de sa rampe de feux spécifique, et divers équipements tels qu'un ordinateur de bord, un enregistreur vidéo, un extincteur portatif ou encore un étui pour ranger les armes, figurent également au programme de sa préparation.

Et ce n'est pas tout puisque la Police de Bologne pourra enfin mettre à profit les 610 ch développés par le bloc V10 atmosphérique de cette Huracan, pour effectuer du transport d'organes entre hôpitaux. Elle disposera notamment pour ce faire, d'un compartiment réfrigéré installé dans son coffre à bagages.

 
0 commentaire - Une Huracan pour la Polizia
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]