Une Huracan 2 roues motrices en approche ?

Chargement en cours
 Une Huracan 2 roues motrices en approche ?

Une Huracan 2 roues motrices en approche ?

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 novembre

Alors que le constructeur transalpin vient tout juste de dévoiler les spécifications de son Huracan LP610-4 2016, une nouvelle information fait état de l'arrivée imminente d'une probable version deux roues motrices de la sportive de Sant'Agata Bolognese.

Selon les britanniques d'Autocar en effet, Lamborghini serait sur le point de présenter à l'occasion du prochain Salon de Los Angeles (du 20 au 29 novembre), une version propulsion de la Huracan LP610-4, modèle qui bénéficierait par ailleurs de plusieurs améliorations. Son aérodynamique ferait ainsi l'objet d'un léger « affutage », son poids serait également revu à la baisse pour passer sous la barre de 1 400 kg, tandis que son bloc V10 5.2 litres de 610 ch et 560 Nm observerait quant à lui une tendance inverse avec une puissance accrue.

Toujours selon Autocar, la nouvelle venue pourrait enfin être produite en quantité limitée et la version Spyder présentée au dernier Salon de Francfort, serait également appelée à disposer d'un pareil traitement mais pas avant quelques mois.

Rappelons enfin que cette Huracan ne serait pas la première à disposer d'une transmission deux roues motrices, puisque le modèle LP620-2 Super Trofeo aligné par Lamborghini en compétition évolue déjà dans cette configuration.

 
0 commentaire - Une Huracan 2 roues motrices en approche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]