Une Ford Mustang hybride pour 2020

Chargement en cours
 Une Ford Mustang hybride pour 2020

Une Ford Mustang hybride pour 2020

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 janvier

Le constructeur à l'ovale bleu a présenté aujourd'hui sept des treize nouveaux modèles « électrifiés » qui intégreront son catalogue d'ici à 2021, une flotte au sein de laquelle figureront notamment une version hybride la Mustang ainsi qu'un SUV 100 % électrique.

Ce programme basé sur un plan d'investissement de 4.5 milliards de dollars, concernera dans un premier temps les véhicules utilitaires, pick-up, SUV et véhicules haute performance déjà présents au catalogue de la marque.

Ainsi une Ford Mustang Hybride fera son apparition aux USA en 2020 avec sous son capot un bloc V8 associé à un groupe électrique, tandis qu'un SUV 100 % électrique disposant d'une autonomie d'environ 482 km, sera quant à lui commercialisé aux USA, en Europe et en Asie à cette même date. Ces deux véhicules seront produits à l'usine de Flat Rock, au même titre qu'une version hybride du pick-up le plus vendu en Amérique du Nord, le F-150.

« Comme de plus en plus de consommateurs partout dans le monde s'intéressent aux véhicules électrifiés, Ford s'engage à être un des leaders en la matière en fournissant aux consommateurs une large gamme de véhicules, de services et de solutions qui amélioreront leur quotidien », a expliqué Mark Fields, le PDG de Ford.

Enfin un nouveau véhicule autonome de grand volume conçu pour des trajets commerciaux, un Transit Custom hybride et deux voitures de patrouilles hybrides destinées à la Police, complèteront cette première offre électrifiée à paraître d'ici à 2021.

 
0 commentaire - Une Ford Mustang hybride pour 2020
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]