Une Clio R.S. radicale en approche

Chargement en cours
 Une Clio R.S. radicale en approche

Une Clio R.S. radicale en approche

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 mai

Alors qu'elle fête cette année ses 40 ans, Renault Sport, la branche sportive du constructeur au losange, a préparé une petite surprise à l'attention des fans de la marque, nouveauté qui prendra les traits d'une Clio R.S. Spéciale qui sera dévoilée dans le cadre du prochain Grand Prix de Monaco de Formule 1.

« Nous avons mené à bien le projet d'une voiture un peu folle, fruit de la collaboration entre les équipes de Renault Sport Cars et Renault Sport Racing », explique Patrice Ratti, Directeur général de Renault Sport Cars. « Cette Clio R.S. exacerbe le savoir-faire des ingénieurs de Renault Sport tout en explorant de nouvelles voies pour le futur ».

Le teaser de Patrice Ratti est prometteur et on devra pour le moment s'en tenir à cela, car Renault Sport n'a proposé aucune autre information concernant cette Clio R.S. « très spéciale » que l'on imagine évidemment extrême.

Simple show-car ou véhicule de production destiné à une série limitée, difficile de s'avancer pour le moment, mais côté technique, on retiendra un chiffre en particulier, avancé ici et là : la puissance de cette Clio R.S. devrait en effet culminer à plus de 250 ch, soit largement au dessus de la Clio Trophy dont la cavalerie propose 220 ch.

Cette Clio R.S. « très spéciale » sera dévoilée officiellement le 27 mai à Monaco.

 
0 commentaire - Une Clio R.S. radicale en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]