Une BMW M4 spéciale pour M.Wittmann

Chargement en cours
 Une BMW M4 spéciale pour M.Wittmann

Une BMW M4 spéciale pour M.Wittmann

1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 décembre

Tout juste auréolé du titre pilote dans le Championnat DTM 2016, l'Allemand Marco Wittmann s'est rendu à Munich pour y recevoir les clés de sa nouvelle voiture de fonction, une BMW M4 spécialement préparée à son intention par BMW M GmbH.

Le pilote officiel BMW qui a décroché à Hockenheim en novembre dernier son deuxième sacre dans la série DTM (il déjà été titré en 2014, déjà avec BMW), connait bien la BMW M4 puisque c'est au volant d'une M4 DTM qu'il s'illustre en piste tout au long de l'année, quoi que sa voiture de course n'a plus grand-chose à voir avec le modèle de série.

Celui dont il vient de récupérer les clés justement, n'est plus vraiment standard non plus, puisqu'il a été équipé de nombreuses pièces issues du catalogue BMW M Performance, dont un aileron, des coques de rétroviseurs et un diffuseur en carbone, matériau que l'on retrouve également à profusion dans un habitacle très typé « Racing ». Le choix de la livrée « Java Green » enfin, y est également rappelé sur le tableau de bord, le volant et les panneaux de portes notamment.

« Ma nouvelle voiture de fonction est magnifique et très agréable à conduire », a sans surprise commenté Marco Wittmann, avant d'ajouter : « la couleur me convient très bien car j'aime évoluer sur la route au volant d'une voiture remarquable ». Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…

 
0 commentaire - Une BMW M4 spéciale pour M.Wittmann
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]