Une Aston Martin électrique en 2017

Chargement en cours
 Une Aston Martin électrique en 2017

Une Aston Martin électrique en 2017

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 octobre

L'arrivée d'une première Aston Martin électrique est visiblement en bonne voie à en croire les propos tenus par son CEO, Andy Palmer, lors du forum « Future of Energy » organisé à Londres par Bloomberg New Energy Finance.

« Nous avons bâti la réputation de notre compagnie sur le V12 », a ainsi déclaré Andy Palmer. « Projetez cela dans le futur. Dois-je suivre le reste de l'industrie et me lancer dans le downsizing ? Peut-on imaginer une Aston Martin avec un bloc 3 cylindres ? Dieu m'en préserve. Nous devons offrir un produit radical. L'énergie électrique peut vous offrir cette puissance ».

Une puissance au sujet de laquelle Palmer a même fourni les premiers chiffres, précisant que la future Aston Martin électrique pourrait développer entre 800 et 1 000 ch et offrir de la sorte des performances de premier plan, perpétuant ainsi la tradition des modèles de la marque.

Une Aston Martin Rapide électrique pourrait être le premier élément à sortir du chapeau de la marque de Gaydon avec une arrivée prévue à l'horizon 2017, modèle qui serait suivi d'une version de production du concept DBX présenté lors du dernier Salon de Genève.

 
0 commentaire - Une Aston Martin électrique en 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]