Une Aston Martin DB10 aux enchères

Chargement en cours
 Une Aston Martin DB10 aux enchères

Une Aston Martin DB10 aux enchères

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 janvier

Le 18 février prochain, la maison londonienne Christie's proposera à la vente lors d'enchères exceptionnelles, l'une des dix Aston Martin DB10 réalisées pour les besoins de « Spectre », le dernier opus des aventures de James Bond.

Voilà une occasion unique de vous glisser dans la peau de Daniel Craig, l'acteur britannique qui incarne l'agent 007 depuis 2006 et le « Casino Royale » réalisé par Martin Campbell.

Cette Aston Martin DB10 est l'une des deux « show car » développées par la production et dispose en conséquence d'un luxueux habitacle, à la différence des huit modèles utilisés sur le tournage du film et construits autour d'un cockpit des plus spartiates.

Cuir, aluminium et carbone sont en effet au rendez-vous sous la carrosserie en fibre de carbone de cette exclusive DB10, qui abrite par ailleurs un bloc V8 4.7 litres et une boîte manuelle six rapports qui la propulsent à près de 305 km/h en vitesse de pointe.

Un parfait objet de désir dont l'acquisition s'accompagnera également d'une bonne action, puisque les revenus de cette vente intitulée « Spectre – The Auction », seront intégralement reversés à l'association Médecins Sans Frontières.

Alors si vous êtes fan de James Bond, d'Aston Martin, ou des deux à la fois, commencez à vider vos comptes en banque : cette DB10 devrait voir son prix de vente dépasser le million de livres !

 
0 commentaire - Une Aston Martin DB10 aux enchères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]