Un vélo unique Maserati pour la bonne cause

Chargement en cours
 Un vélo unique Maserati pour la bonne cause

Un vélo unique Maserati pour la bonne cause

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 novembre

Le constructeur italien Maserati, dont l'actualité est quelque peu en veilleuse ces derniers temps, s'est associé au fabricant de cycles transalpin Cipollini pour créer un vélo de route unique baptisé Maserati Cipollini Bond qui est actuellement proposé aux enchères dans le cadre du « Rouleur Classic ».

Partenaire officiel de ce meeting dédié au cyclisme et organisé en ce moment même à Londres (du 19 au 21 novembre), Maserati lance avec ce vélo de route unique son programme « Maserati Cycling » qui sera développé prochainement outre-Manche pour satisfaire les clients de la marque amateurs de « la petite reine ».

Exposé sur le stand du constructeur au « Rouleur Classic », ce Maserati Cipollini Bond fait l'objet d'une vente aux enchères qui se poursuivra jusqu'à la soirée de gala du 26 novembre prochain. Il sera signé lors de l'évènement londonien par le sprinteur italien Mario Cipollini, et a pour l'occasion été revêtu des couleurs bleu et blanche de Maserati et arbore le logo du « Rouleur Classic » ainsi que le célèbre emblème au trident.

Maserati n'est pas le premier constructeur automobile à se lancer dans la conception d'un vélo de route, mais celui-ci présente l'originalité d'avoir été conçu pour « la bonne cause » : les bénéfices de sa vente seront reversés à l'Action Medical Research qui œuvre pour la recherche médicale en Grande-Bretagne depuis 1952. Les cyclistes britanniques, de plus en plus nombreux, devraient donc se l'arracher.

 
0 commentaire - Un vélo unique Maserati pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]