Un Track Pack pour la McLaren 570S

Chargement en cours
 Un Track Pack pour la McLaren 570S

Un Track Pack pour la McLaren 570S

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 novembre

McLaren a levé le voile sur un nouveau Track Pack destiné aux propriétaires du coupé 570S, option qui leur permettra de passer de la route au circuit en leur garantissant un maximum de sensations, sans compromettre le confort proposé par la sportive anglaise lors de ses déplacements quotidiens.

Inspiré des derniers développements appliqués par le constructeur de Woking sur ses modèles de compétition (GT3 et GT4), ce Track Pack proposera en premier lieu une légère retouche aérodynamique avec l'installation d'un aileron arrière plus imposant (12 mm plus haut que le modèle standard) offrant davantage d'appuis à haute vitesse.

Dans un second temps, le coupé 570S qui a pour l'occasion été doté d'un échappement Sport spécifique ainsi que d'un toit proposé en finition « Dark Palladium » (merci MSO), gagne ici 25 kg sur la balance grâce à l'installation de jantes ultra-légères (abritant toujours des disques en carbone-céramique) et de sièges baquet réalisés en fibre de carbone, matériau que l'on retrouvera associé à l'Alcantara pour ce qui est de l'habillage de son habitacle.

Enfin pour peaufiner le travail, les ingénieurs du constructeur britannique ont intégré à ce Track Pack un système de télémétrie similaire à celui qui équipe déjà les McLaren 675LT et P1, et proposant les informations indispensables à tout bon amateur de sorties sur circuits.

Dès à présent disponible, ce Track Pack est proposé en option aux propriétaires de la 570S, au prix de 16 500 £ (19 351 €).

 
0 commentaire - Un Track Pack pour la McLaren 570S
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]