Un teaser pour la nouvelle Impreza

Chargement en cours
 Un teaser pour la nouvelle Impreza

Un teaser pour la nouvelle Impreza

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 mars

Subaru a dévoilé une première image teaser de sa nouvelle Impreza, un modèle dont la présentation officielle est programmée pour le 23 mars prochain dans le cadre du New York Auto Salon.

Un teaser peu révélateur qui laisse toutefois entrevoir une face avant légèrement remaniée, qui n'a finalement rien de commun avec le concept présenté au Salon de Tokyo en octobre dernier. Les optiques avant visibles sur ce teaser sont en effet plutôt conventionnelles, quand celles du concept proposaient une forme plus élaborée, et le dessin de sa calandre avant reprend peu ou prou celui du modèle actuellement disponible au catalogue du constructeur. On attendra donc de découvrir ce modèle 2017 dans son intégralité pour se faire une idée plus précise de ses lignes extérieures.

Côté mécanique, cette Impreza qui sera le premier modèle développé sur la nouvelle plateforme modulaire de Subaru, disposera d'un centre de gravité abaissé et offrira une meilleure maniabilité, tandis que son habitacle au design renouvelé, proposera un espace accru ainsi que des équipements enrichis.

Subaru fera le déplacement dans la « grosse pomme » avec deux exemplaires de cette Impreza 2017, à savoir des versions berline et cinq portes.

 
0 commentaire - Un teaser pour la nouvelle Impreza
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]