Un showroom Mercedes-AMG à Tokyo

Chargement en cours
 Un showroom Mercedes-AMG à Tokyo

Un showroom Mercedes-AMG à Tokyo

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 janvier

Mercedes-AMG vient d'inaugurer dans le district de Tokyo Setagaya, au Japon, sa première concession dédiée aux productions d'Affalterbach, marquant ainsi une nouvelle étape dans la diffusion des modèles sportifs de la marque à l'étoile.

Jusqu'à présent en effet, les « AMG Performance Centers » (au nombre de 400) installés dans une quarantaine de pays à travers le monde, étaient intégrés aux concessions Mercedes-Benz.

Ce nouveau showroom de 1 000 mètres carrés, reconnaissable à sa façade composée de milliers de LED proposant différentes illuminations selon le moment de la journée, abrite donc exclusivement les dernières réalisations du constructeur d'Affalterbach dans un environnement mettant l'accent sur la sportivité.

La pièce centrale de cette nouvelle vitrine est constituée par le modèle le plus puissant de la gamme AMG, la Mercedes-AMG GT R propulsée par le bloc V8 4.0 litres de 585 ch et 700 Nm, capable d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3.6 secondes, mais les clients japonais pourront également y découvrir les différentes déclinaisons de l'AMG GT, à savoir les versions Roadster, GT C Roadster, GT S, ainsi que la nouvelle GT C Coupé.

Mercedes-AMG espère ainsi voir progresser les ventes de ses modèles au pays du soleil levant, et prévoit déjà d'ouvrir un deuxième showroom du même type à Sydney, en Australie, d'ici à la fin de l'année.

 
0 commentaire - Un showroom Mercedes-AMG à Tokyo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]