Un record pour le Jaguar E-Pace

Chargement en cours
 Un record pour le Jaguar E-Pace

Un record pour le Jaguar E-Pace

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 juillet

Jaguar a soigné l'arrivée de son nouveau SUV E-Pace en lui faisant réaliser lors de sa présentation en première mondiale, une impressionnante cascade qui lui vaut d'intégrer la liste des Guinness World Records.

A l'instar de son « grand frère » le F-Pace qui réalisa lors de son lancement en 2015, une figure tout aussi acrobatique (un looping), le E-Pace a réussi dans l'enceinte du ExCel de Londres une spectaculaire entrée sur la scène automobile internationale.

Aux commandes du SUV compact britannique et soutenu par la musique de Pete Tong & The Heritage Orchestra, le cascadeur Terry Grant après avoir pris son élan sur une piste de 160 mètres de long, a réalisé un saut de 15.3 mètres tout en effectuant un tonneau à 270 degrés.

« A ma connaissance, aucun véhicule de production n'a jamais réalisé une telle figure et cela a toujours été un de mes objectifs de la réussir moi-même », a commenté Terry Grant, qui a ajouté ici un 21ème record mondial personnel à son palmarès. « Après avoir déjà piloté le F-Pace lors de son record mondial, ça a été incroyable pour moi de contribuer au lancement d'un nouveau modèle Jaguar ».

Pour mémoire, le nouveau Jaguar E-Pace est accessible à partir de 35 700 €.

 
0 commentaire - Un record pour le Jaguar E-Pace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]