Un nouvel e-bike TT pour BMW

Chargement en cours
 Un nouvel e-bike TT pour BMW

Un nouvel e-bike TT pour BMW

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 juin

BMW et le fabricant de cycles Specialized se sont associés pour proposer un nouvel e-bike tout-terrain répondant au nom de Specialized for BMW Turbo Levo FSR 6Fattie.

Développé autour du modèle Specialized Turbo Levo du constructeur de Morgan Hill, en Californie, ce nouveau vélo proposé en édition limitée est un condensé de technologie. Équipé notamment d'un boîtier de pédalier surbaissé et d'un tube horizontal large assurant un meilleur confort, cet e-bike est également doté d'un moteur délivrant une puissance nominale de 250 watts (via une batterie de 504 Wh) qui permettra à son utilisateur d'évoluer sans effort sur certaines séquences de son parcours.

Revêtu d'une livrée exclusive « Phytonic Blue », qui n'est autre que la couleur officielle du nouveau BMW X3, le Specialized for BMW Turbo Levo FSR 6Fattie sera proposé avec son câble de chargement (conçu par BMW) ainsi que l'application pour Smartphone « Mission Control » proposée par Specialized, avec l'écran « Trail Display » intégré affichant toutes les données de fonctionnement nécessaires.

Complément idéal au BMW X3 pour les sorties en pleine nature, ce nouvel e-bike est proposé au prix de 5 200 €.

 
10 commentaires - Un nouvel e-bike TT pour BMW
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]