Un nouveau directeur du design chez McLaren

Chargement en cours
 Un nouveau directeur du design chez McLaren

Un nouveau directeur du design chez McLaren

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 mai

McLaren Automotive a promu Rob Melville, l'un des membres de son équipe de design, au poste de Directeur de ce département placé sous l'autorité du COO de la marque, Dr Jens Ludmann.

Après avoir travaillé chez Jaguar Land Rover puis pour le groupe General Motors, Rob Melville a rejoint l'effectif de McLaren en 2009 et s'est depuis attelé à de nombreux projets pour le compte de la maison de Woking.

Melville a ainsi collaboré à l'évolution de la McLaren 12C vers les modèles 650S et 650LT, et a participé aux travaux de design de la McLaren P1, des modèles Sports Series ainsi qu'à la McLaren 720S présentée lors du dernier Salon de Genève.

En tant que Directeur du Design, Rob Melville va préparer la stratégie et élaborer la philosophie et les process de travail qui seront utilisés par les membres de son équipe pour mener à bien le projet Track22 du constructeur britannique, qui proposera quelque 14 nouveaux modèles d'ici à 2022.

« Je suis très heureux d'avoir été choisi pour être le nouveau Directeur du Design de McLaren Automotive », a commenté Melville. « Je me rappelle de la joie ressentie quand on m'a annoncé que je rejoignais McLaren en 2009, et cette joie est la même aujourd'hui. J'ai toujours pensé qu'un bon design racontait une belle histoire, et c'est ce que nous faisons ici chez McLaren. Je suis incroyablement fier ».

Rob Melville va remplacer l'Américain Frank Stephenson au poste de Directeur du Design de McLaren Automotive, lequel occupait celui-ci depuis 2008.

 
0 commentaire - Un nouveau directeur du design chez McLaren
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]