Un nouveau concept SUV pour Volkswagen

Chargement en cours
 Un nouveau concept SUV pour Volkswagen

Un nouveau concept SUV pour Volkswagen

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 février

Après avoir créé la sensation au dernier Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas début janvier avec son concept Budd-e, Volkswagen va enchainer avec la présentation d'une nouvelle étude de style consacrée à un SUV cette fois, à l'occasion du prochain Salon de Genève.

Présenté comme une « perspective réaliste sur la production future d'un tout nouveau modèle de série », ce nouveau concept dont le constructeur de Wolfsburg n'a pour le moment diffusé que quelques images, marque pour celui-ci le « début d'une vaste offensive SUV ».

Difficile toutefois de se faire un avis précis sur ces premières images teaser, qui révèlent la face avant d'un concept dont la principale particularité réside visiblement dans sa signature lumineuse, et notamment dans ses deux feux « carrés » qui ne sont pas sans rappeler ceux du concept sportif Renault Twin'Run.

Côté habitacle on notera que ce concept SUV devrait présenter quelques similitudes avec l'étonnant concept Budd-e, notamment au niveau de son tableau de bord épuré et dépourvu de boutons.

Le concept SUV de Volkswagen sera présenté à Genève aux côtés de la nouvelle version de sa citadine Up!.

 
0 commentaire - Un nouveau concept SUV pour Volkswagen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]