Un Crossover électrique Spyker en approche

Chargement en cours
 Un Crossover électrique Spyker en approche

Un Crossover électrique Spyker en approche

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 avril

Après avoir présenté à Genève un coupé C8 Preliator sans grand attrait, le constructeur néerlandais Spyker s'apprêterait à faire beaucoup mieux lors du prochain Los Angeles Auto Show (18 au 27 novembre), en y dévoilant un nouveau Crossover.

Avec ce nouveau SUV développé sur la base du concept D12 Peking-to-Paris découvert à Genève en 2006, Spyker aurait l'intention d'intégrer le marché des SUV de luxe au premier rang desquels figure le nouveau Bentley Bentayga.

Sans entrer dans le détail le CEO de Spyker, Victor Muller, a ainsi précisé aux journalistes d'Autocar que ce nouveau Crossover serait proposé dans deux versions distinctes, à savoir un modèle classique équipé d'un bloc V12, et un autre plus intéressant qui disposerait d'un groupe propulseur 100 % électrique.

On notera enfin que le SUV présenté dans la cité des anges sera pourvu de la motorisation V12, tandis que l'apparition du modèle électrique développé en collaboration avec le nouveau partenaire de Spyker, Volta Volaré, serait quant à elle programmée pour 2017.

 
0 commentaire - Un Crossover électrique Spyker en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]