Un coupé Lexus LC 500h à Genève

Chargement en cours
 Un coupé Lexus LC 500h à Genève

Un coupé Lexus LC 500h à Genève

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 février

Lexus va profiter du Salon de Genève pour présenter une nouvelle version de son coupé LC 500, un modèle équipé du système de nouvelle génération « Lexus Multi Stage Hybrid » et désigné sous l'appellation LC 500h.

Deux mois à peine après avoir dévoilé son coupé LC 500 au North American International Auto Show (NAIAS) de Detroit, la marque haut de gamme de Toyota va donc revenir avec une nouvelle déclinaison de son coupé sportif offrant selon ses propres termes, « plus de puissance, plus de confort et une meilleure efficience énergétique ».

Un nouveau modèle au sujet duquel Lexus n'a encore dévoilé aucune information technique, mais qui devrait selon les premières rumeurs conserver la boîte automatique à dix rapports déjà vue sur le LC 500, et pourrait également troquer le bloc V8 5.0 litres de 473 ch et 527 Nm embarqué dans ce dernier, pour une motorisation V6 3.5 litres associée à un groupe électrique.

Le constructeur japonais qui présentera également sur le salon suisse son concept LF-LC en première européenne, lèvera le voile sur ce Lexus LC 500h le 1er mars.

 
0 commentaire - Un coupé Lexus LC 500h à Genève
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]