Un concept Mercedes à Pebble Beach

Chargement en cours
 Un concept Mercedes à Pebble Beach

Un concept Mercedes à Pebble Beach

1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 août

Mercedes-Benz présentera dans quelques jours, dans le cadre du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie, un nouveau concept-car dont le constructeur à l'étoile nous offre un premier aperçu via une vidéo teaser.

Un an après avoir présenté sur le rendez-vous californien son concept Vision Mercedes-Maybach 6, luxueuse berline dont les lignes n'étaient pas sans rappeler celles des modèles des années 30, Mercedes-Benz revient avec un nouveau concept Vision arborant visiblement lui aussi, de généreuses proportions.

Présenté dans une livrée bleue métallisée, ce nouveau concept Vision doté notamment d'un long capot à double bossage, repose sur des jantes au design spectaculaire et reçoit un habitacle épuré, revêtu de cuir blanc immaculé, équipé deux places assises ainsi que de divers éléments proposés dans des finitions cuivrées et aluminium.

Gorden Wagener, le responsable du design de Daimler AG, promettait il y a quelques jours « une grosse surprise » pour Pebble Beach, en voilà un bel aperçu. Toutes les informations concernant ce nouveau concept Vision seront révélées peu après le lancement de la semaine de Pebble Beach, qui se tiendra du 15 au 20 août prochains.

 
0 commentaire - Un concept Mercedes à Pebble Beach
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]