Un châssis en carbone pour la TVR

Chargement en cours
 Un châssis en carbone pour la TVR

Un châssis en carbone pour la TVR

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 janvier

Alors que l'arrivée de la nouvelle TVR se précise, le constructeur britannique dévoile peu à peu son offre et, fidèle aux constructions légères des modèles passés, il proposera la nouvelle venue avec un châssis en carbone développé par l'équipe de Gordon Murray Design.

Ce châssis en carbone réalisé via la technologie iStream mise au point par le père de la McLaren F1, équipera les modèles « Launch Edition » dont plus de 300 clients ont déjà passé commande avant même la présentation du modèle.

Les productions suivantes de cette nouvelle TVR seront proposées avec un châssis conçu en matériaux composites standards, ou dans cette version carbone qui sera alors disponible en option et pour lequel TVR promet un coût « abordable ». Les deux châssis seront réalisés avec la technologie iStream, offrant ainsi plus de souplesse pour leur production.

« L'accueil fait à cette nouvelle TVR a été fantastique », a commenté Les Edgar, le Président de TVR. « Les précommandes continuent à arriver et nous allons fermer le carnet de commande du modèle Launch Edition prochainement ».

Cette nouvelle TVR dont une première esquisse a été dévoilée récemment, sera rappelons-le motorisée par un bloc Cosworth V8 5.0 litres « Coyote » pouvant développer jusqu'à 500 ch. Sa présentation officielle est quant à elle attendue pour la fin 2016.

 
0 commentaire - Un châssis en carbone pour la TVR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]