Un bloc V6 turbo pour la Panamera

Chargement en cours
 Un bloc V6 turbo pour la Panamera

Un bloc V6 turbo pour la Panamera

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 novembre

A l'occasion du Salon de Los Angeles qui ouvre ses portes dans quelques jours (18-27 novembre), Porsche va présenter de nouvelles évolutions pour sa Panamera, dont une motorisation V6 turbo destinée au modèle d'entrée de gamme.

Ce V6 3.0 litres essence développant 330 ch (20 ch de plus que sur la version précédente) sera proposé sur les modèles Panamera et Panamera 4 (dotée de la transmission intégrale), une boîte 8 rapports à double embrayage complétant cette offre intégrée à la nouvelle gamme « Executive ».

Cette finition « Executive » comprenant par ailleurs un empattement allongé de 150 millimètres, sera également proposée sur les versions Panamera 4 E-Hybrid Executive, Panamera 4S Executive et Panamera Turbo Executive, affichant quant à elles respectivement une puissance de 462 ch, 440 ch et 550 ch.

Toit panoramique, sièges électriques chauffant, suspension adaptative (Porsche Active Suspension Management) seront également au menu, les versions Panamera 4S Executive et Panamera Turbo Executive bénéficiant en plus de l'essieu arrière directeur, de la fermeture des portes « soft-close » et du Porsche Dynamic Light System (ce dernier étant proposé de série uniquement sur la Panamera Turbo Executive uniquement).

Cette nouvelle finition « Exclusive » et l'apparition du bloc V6 3.0 litres turbo, portent à dix le nombre de variantes de la Panamera disponibles au catalogue de Porsche.

 
2 commentaires - Un bloc V6 turbo pour la Panamera
  • mazal5 -

    je suppose que comme moi vous habitez dans le 93

  • Gabuzo06 -

    Sur le parking du Lidl de mon quartier, on voit des Jaguar, une Panamera, une Silver Shadow II et même une Aston Martin. On en déduit que les riches sont radins et ne vont plus chez Fauchon ou Hédiard !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]