Un autoradio tout en un chez JVC

Un autoradio tout en un chez JVC

Un autoradio tout en un chez JVC

A lire aussi

publié le 20 mai

A condition d'avoir un emplacement 2 DIN*, et quel que soit l'âge du véhicule, JVC propose avec le KW-V220BT un appareil qui permet de bénéficier du meilleur de la connectivité. Il se présente sous la forme d'un écran tactile de 6,2 pouces.

Cet autoradio multimédia propose par exemple une connexion Bluetooth afin d'autoriser le jumelage automatique pour des smartphones Android et Apple. On peut ainsi relier 2 téléphones en permanence. Pratique, pour téléphoner en mains-libres (tél pro et perso) sans avoir à manipuler le mobile. De plus, le module Bluetooth est complété par un accès au répertoire téléphonique, une fonction audio streaming pour écouter la musique stockée sur le téléphone. On peut aussi composer à la voix les numéros de téléphone avec la fonction Siri de l'iPhone.

Ouvert sur toutes les sources musicales, le système dispose d'un port USB à recharge rapide 1.5 A, d'un contrôle iPod/iPhone, d'un contrôle Smartphone Android via l'application JVC Music Play et d'une entrée audio/vidéo qui permettra de brancher d'autres sources comme une caméra de recul.

Et une fois qu'on est arrêté, on peut aussi regarder des vidéos. L'autoradio dispose d'un lecteur DVD/ CD (compatible DivX).

Son prix est de 329 €.

*Ce qui suppose que le véhicule soit équipé d'un emplacement vide au-dessus ou en dessous de l'autoradio d'origine.

 
0 commentaire - Un autoradio tout en un chez JVC
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]