Traversée de Paris 2016 ce dimanche

Chargement en cours
 Traversée de Paris 2016 ce dimanche

Traversée de Paris 2016 ce dimanche

1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 janvier

L'association « Vincennes en Anciennes » organise ce dimanche 10 janvier la 16ème édition de sa désormais traditionnelle « Traversée de Paris », manifestation durant laquelle les femmes seront cette année mises à l'honneur.

700 véhicules de collection âgés de plus de trente ans comprenant automobiles, motos et autres camions produits par plus de cent marques différentes, sont attendus sur l'Esplanade du Château de Vincennes à 8h00 dimanche matin pour une virée longue de 28 km dans les rues de la capitale.

Une ballade à laquelle pourront également prendre part plusieurs spectateurs grâce à la présence de trois bus prévus à cet effet (places à 10 € en nombre limité), et qui sera cette année placée sous le signe de la féminité.

« Dans, l'Association «Vincennes en Anciennes », nous sommes nombreuses à aimer les voitures, à les bichonner, les conduire et même les entretenir », explique Noëlle Vedeau-Maybon, l'administratrice de l'association. « Même si notre présence est discrète, nous sommes là, fidèles au poste. Nous sommes heureuses d'être à l'honneur lors de cette traversée de Paris hivernale. Nous paraderons ensemble au sein du groupe « Elles en Anciennes » baptisé ainsi pour l'occasion ».

Et si jamais vous manquiez le passage de ce superbe cortège, pas de panique. Vous pourrez admirer une partie de ces véhicules en position statique cette fois, sur l'Esplanade du Château de Vincennes où ils seront exposés entre 12h30 et 15h30.

 
0 commentaire - Traversée de Paris 2016 ce dimanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]