Traqueur embarque à bord des packs connectés de PSA

Traqueur embarque à bord des packs connectés de PSA

Traqueur embarque à bord des packs connectés de PSA

A lire aussi

publié le 2 novembre

Le spécialiste des solutions après-vol est associé à deux services, dans le cadre de la nouvelle offre numérique de PSA Peugeot Citroën autour de la voiture connectée.

Peugeot, Citroën et DS proposent à leurs clients les Connect Packs. Ils sont au nombre de trois : Monitoring, Mapping et Tracking. Les deux derniers sont payants et sont réalisés en coopération avec Traqueur.

Dans le cadre du pack Mapping, on propose au client la localisation en temps réel du véhicule, l'historique des trajets ou encore le paramétrage d'alertes d'utilisation du véhicule (en fonction des horaires et des zones). Le coût est de 40 euros pour un an, ou à partir de 28 euros par an pour un abonnement de 5 ans.

Le pack Tracking intègre l'alerte en cas de vol et la récupération de véhicule au sein de l'ETNA (European Tracking Network Association), dont fait partie Traqueur.L'abonnement est de 175 euros pour un an ou à partir de 120 euros par an pour un abonnement de 5 ans, incluant le service Mapping.

La souscription peut se faire en point de vente, soit en ligne sur l'espace client sur Internet.

Cerise sur le gâteau : le client dispose d'une interface lui permettant depuis l'application où un ordinateur de suivre lui-même son véhicule à distance.

 
0 commentaire - Traqueur embarque à bord des packs connectés de PSA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]